À Lorient, les dernières heures de l’ancien hôtel Saint-Michel

En une poignée de jours les murs de l’ancien hôtel Saint-Michel, à Lorient (Morbihan), seront à terre, puis le déblaiement effectué, le chantier laissera place, d’ici un mois, au projet immobilier piloté par le promoteur Seemo : une résidence composée de treize appartements, allant du studio au T5, répartis sur six étages.

Ce jeudi 22 septembre 2022, la pince articulée a commencé à grignoter l’ancien hôtel Saint-Michel, datant des années 1950, boulevard Franchet-d’Esperay à Lorient (Morbihan). Tout un symbole pour ce quartier proche de la gare qui vit une mutation urbaine et esthétique.

Treize appartements

En une poignée de jours les murs seront à terre, puis le déblaiement effectué, le chantier laissera place, d’ici un mois, au projet immobilier piloté par le promoteur Seemo : une résidence, dénommée le Saint-Michel, sera composée de treize appartements, allant du studio au T5, répartis sur six étages.

Commercialisés par l’agence lorientaise Ruseff et Latruffe, tous ont d’ores et déjà été vendus (4 500 € le mètre carré en moyenne). Certains seront en habitation principale, d’autres en location. La livraison des appartements est prévue dans un an environ.

Article du Ouest France le 22/09/2022 : https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/a-lorient-les-dernieres-heures-de-l-ancien-hotel-saint-michel-bff8285c-3a80-11ed-9b76-9edc71c5adb1